Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
These boots are made for walkin' - The Montana's Ranch
Derniers commentaires
11 décembre 2009

En direct des US

Howdy les amis !

Eh oui, j'ai gardé le secret jusque là mais je suis entrain de passer les fêtes de fin d'année aux US, sans Madame LGC qui s'occupe du chien à Paris. Je suis actuellement à Woodstock, dans l'Illinois précisément, en voici la preuve, et vous pourrez même vérifier selon mon adresse IP apparaissant dans vos stats (du moins pour ceux qui sont chez Canalblog) :


localiser

Donc, désolé de ne pas m'être rapproché de vous, chers amis expats aux US, mais j'ai décidé cette fois de  me la péter ermite, bouffer la dinde aux marrons et les chocolats pour moi tout seul en gros goret (que je suis, je précise) sans compter les petits déj ricains riches en calories qui risquaient de me manquer l'année prochaine à l'approche du mariage de ma fille.

Alors, pourquoi spécialement Woodstock dans l'Illinois alors que ça n'est pas spécialement un lieu touristique. Tout simplement pour échapper aux fonctionnaires véreux d'Hadopi et pouvoir emplir mes disques durs sans risquer de me faire choper par les autorités. Dans un endroit aussi paumé et aussi glacial, même le FBI ne viendra pas me cueillir comme un raisin de vendange tardive. Mon seul lot de consolation dans ce monde sauvage où règne la neige et le froid qui descend du pôle est ma liaison téléphonique avec l'amie Homéo qui me laisse encore un peu d'espoir d'humanité dans ce monde de brutes. Et puis, comme vous pourrez remarquer sur la carte, je ne suis pas très loin du lac Michigan, et vue la saison, aucun touriste pour faire du ski nautique, je suis donc peinard entre deux téléchargements de plusieurs giga-octets. Voici les toutes premières photos de mon séjour misanthropique :

woodstock_1 woodstock_2

Bon, eh bien, avant que je n'ai plus d'électricité, je vais aller remplir la cuve du générateur de fioul pour alimenter mon PC.

Publicité
Commentaires
M
@Coach Le The : Ah ouaiiiii ? Alors pourquoi je ne t'ai pas vu, vieux rascal ? Tu étais encore planqué derrière une paire de mocassins indiens, c'est ça ? Bon, je suis démasqué, je vas alors préparer, sans la moindre honte, le billet qui dénonce le poteau rose :)=)
T
j'lai croisé hier chez western boots a montparnasse!!
M
@LGC : Mais bien sûr LGC, je ne vais pas encore te faire le coup de la marmotte que tout le monde connaît, mais pendant que vous y êtes, Charlie joue aussi à Guitar Hero sur la Wii ?<br /> <br /> @Sissi : Ben nan, c'est pas le chicagien en question car je ne suis à Woodstock que depuis quelques jours. Et puis, l'Illinois c'est aussi grand qu'1/6 de la France, et 10 fois plus grand que la Savoie, alors va savoie (oups, savoir) quel lecteur fidèle se planque là-bas depuis un an. Si tu as l'adresse IP de ce lecteur, tu peux le localiser avec le site "localiser-ip.com". Tu me diras, juste avant d'arriver à Woodstock, j'ai fait un saut de puce du côté de Washington D.C.
S
Mais dis-moi cela fait un sacre moment que tu es la-bas, parce que depuis plus d'une annee j'ai un lecteur regulier en Illinois, ah je comprends maintenant :-)
L
oui et ben nous aussi on est en vacances du coup et pas de problèmes de voisinage, et même que les galipettes ici c'est tous les jours avec la WII ;))
Publicité