Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
These boots are made for walkin' - The Montana's Ranch
Derniers commentaires
22 février 2013

Stand-by

Howdy !

Désolé pour mes anciens et fidèles lecteurs, mais je n'ai plus autant de temps qu'avant pour entretenir ce blog because un énooooorme projet professionnel en cours. Vous pourrez toutefois retrouver mes petits billets d'humeur, spécifiquement orientés sur la musique country et les US (quoi ? ça vous étonne ?) sur ma page FaceBook.

Pour les nouveaux arrivants sur ce blog, vous aurez ici largement de quoi lire et sans doute vous faire réagir. Et puis, dans mon projet plus personnel, dans 5 ans où je devrais être ENFIN libéré de mes obligations pro, sans doute ce blog sera-t-il à nouveau d'actualité. En tout cas, bienvenue dans le Ranch de Montana :)

Publicité
Commentaires
M
FaceBook: SERGE Montana
B
Ohé Serge... tu es en retraite et je suis encore vivante !<br /> <br /> Y a-t-il moyen de te lire quelque part ?<br /> <br /> Fais-moi signe...<br /> <br /> Gwen la Bourlingueuse
L
Je ne vais pas aller sur facebook mais je vais faire comme Gwen je vais attendre et si d'ici là tu veux me joindre tu sais ou "j' habite". Je te souhaite beaucoup de réussite et surtout beaucoup de bonheur à vous deux.
G
Moi je veux bien attendre cinq ans... l'espérance de vie des Françaises doit me le permettre, mais la dernière page du Grand Livre de mon avenir sera-t-elle encore ouverte ?<br /> <br /> Mes voeux vous accompagnent Nadine et toi, pour que votre vie soit un long fleuve tranquille, et que ton projet professionnel ait vu le jour...<br /> <br /> Gwen
E
Juste un petit coucou Serge ! tes commentaires et tes billets manquent à la toile. Bonne continuation !
Publicité