Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
These boots are made for walkin' - The Montana's Ranch
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Sorry to my friends ... I'm back

Howdy les amis !

Je profite de l'approche de notre retour aux US, LGC et moi, pour tenter de relancer un peu ce blog. J'insiste sur le "un peu" car face au projet professionnel dont je vous ai parlé, il m'a en effet beaucoup occupé depuis février et j'ignore quelle tournure il prendra en septembre lors du retour de vacances des masses laborieuses. Je ne vais pas m'étaler non plus sur les réels motifs de cette absence prolongée, certains d'entre vous savent quels événements ont frappé ma famille et que ça n'a pas été facile à gérer (désolé pour ceux qui ne savent pas mais je n'en dirai pas plus). Je ne suis pas resté insensible aux appels du pied de Legio et Gwen que je remercie de leur patience, mais si mes coups de coeur ou de gueule vous manquent, je vous les délivrerai au gré du courant, sachant que la relance de ce blog passera par notre séjour aux US où nous vous donnerons des petits comptes-rendus, photos à l'appui.

Le prochain billet sera un coup de coeur, voire de nostalgie, mais veuillez m'excuser par avance du contraste avec le dernier du mois de février, car si celui-ci mettait en exergue la chanson de papa, le prochain sera celui de la chanson du papa que je suis, comme le chantaient les Who "I'm talking 'bout my generation" (My Generation).

Merci encore de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
G
Te voilà revenu au pays des blogueurs, et c'est une bonne nouvelle...<br /> Pour ma part, je suis (re)grimpée dans l'arbre de mes ancêtres et j'ai laissé tomber les pinceaux qui se reposent un brin.<br /> Je suis contente de savoir que vous allez à nouveau parcourir "notre" destination favorite et je vous suivrai au jour le jour.<br /> Bon vent !<br /> Gwen
Publicité