Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
These boots are made for walkin' - The Montana's Ranch
Derniers commentaires
31 août 2009

Pub

Howdy, c'est lundi !

Et pour la plupart d'entre vous, c'est retour au turf après des wacances sur les plages polluées et surpeuplées (moi, ça y est, je suis vacciné depuis un mois). Alors, le temps que vous vous jetiez comme des malades sur les comms du billet précédent sur le cinoche honkytonk, je me permets pour une fois une petite pub non sponsorisée et à l'insu de son proprio (mais pas pour longtemps) en direction d'un blog. Travaillant pour l'info comme vous le savez, je me tiens donc au jus de ce qui se dit dans la (rien ne) presse, qu'elle soit écrite, parlée ou singée. Et là, je suis tombé sur LE blog qui traite ENFIN l'info de manière déjantée avec plusieurs billets par jours, une vraie délectation dans ce fichu monde d'infos qui se prend au sérieux. Commencer la journée avec une bonne tranche de rire, moi je dis que ce blog devrait être labellisé "d'utilité publique". Quand ce billet aura disparu de vos écrans, il restera néanmoins le lien, pour joindre ce fameux blog, que j'ai intitulé "L'actu en direct du RDC". Ne cherchez pas la République Démocratique du Congo par là, mais plus sérieusement le Roi Des Cons que j'ai découvert par hasard dans un comm chez notre copine Eve, la maquerelle du bordel ambiant. Copines, copains, j'ai l'honneur d'introduire ET SANS PROTECTION le blog de :

VIVE LES CONS

A consommer sans AUCUNE modération

Publicité
Commentaires
L
!
M
@LGC et Noisy : pouet'pouet', J'AI du taff et PRO en plus :P°°°°<br /> Et puis j'attends surtout vos critiques FONDEES après avoir maté les films que je vous ai IMPOSES dans le bifton précédent :P°°°<br /> Trêve de Bill Vesées, je suis peu inspiré en ce moment car, en effet, maintenant que je bosse enfin pour de bon, j'ai plus la tête dans des scénarios pro MAIS ça va revenir, "tenez bon la barre, tenez bon le vent, hisse et haut, sans piano"<br /> :)=)
N
.
L
il a bon dos mon ANNIV !!! moi je suis en pleine forme, bon d'accord je suis beaucoup plus jeune mais quand même ;))<br /> il a raison Noisy, au lieu d'aller participer au concours du "plus grand nombre de comms cons de la planète virtuelle" sur un blog qui est ressuscité, tu ferais bien de bosser un peu, non mais :))))
M
@Noisy : Minute quoi, laisse moi digérer le repas de midi, d'autant que nous avons fêté l'anniversaire de LGC et que j'ai le bide tellement plein qu'il traîne au niveau de mes talons de bottes. Buuuuuurps, sorry ;)) Concernant le blog de la maquerelle, ma mission est terminée pour le moment ... enifn, juste le temps d'aller voir si qq ne s'est pas encore pointé dans ma ligne de mire.
Publicité