Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
These boots are made for walkin' - The Montana's Ranch
Derniers commentaires
8 mai 2009

Pubs tartignoles

En attendant de vous pondre la suite du récit de notre périple au Québec, j'inaugure par ce billet ma nouvelle rubrique "Vos opinions" où je vous invite à largement vous exprimer. Etant assez publivore concernant des clips publicitaires autant que possible sympas et drôles, en voici un que je trouve particulièrement nase où je ne comprends ni les tenants ni les aboutissants quant au produit proposé, illustré par le tube de George Benson "On Broadway" où je n'y vois, là encore, strictement aucun rapport :

Pub de merde, chorégraphie de merde, et comme le dit Afflelou lui-même "sans intérêt".

Alors, à mon tour de vous poser la question suivante : quelle pub trouvez-vous la plus tartignole et pourquoi ?

PS : Vous pouvez critiquer tout type de support publicitaire et pas seulement télévisuel. N'hésitez pas non plus à nous faire part de liens pour que nous constations de visu l'objet de votre déplaisir.

Publicité
Commentaires
L
generalement je lis par les articles mais juste les commentaires,aujourd'hui je vais faire un effort!<br /> je pose un rtt pour lire cet article!<br /> ps:de rien pour le merci...
M
Merci Truc (avec jeu de mots), style je ne t'ai pas reconnu :)))
T
il t'as deja augmenté ton nouveau boss pour etre si guilleret!!?
M
@Ze : Eh ouais, tout le monde ne peut s'appeler Séguéla<br /> <br /> @Homéo : Arf, alors grâce à Ariana et moi, tu vas pouvoir t'enrichir :))<br /> <br /> @Noisy et Ariana : Si votre insistance n'est pas une preuve d'amuuuur, alors faudra me prouver le contraire. Bon, aujourd'hui, j'ai pas envie de faire plaisir à mon nouveau PDG (même si je l'aime bien) alors je m'efforcerai de terminer mon billet et vous pourrez vous exclamer ainsi : Au moins il fait ce que "Hippie pourra".<br /> :)=)
M
De là à dire qu'ils sont ringrads tous les deux il n'y a quun pas.<br /> En tout les cas j'ai un scoop:mariana maleto est une hippie, c'est elle même qui le dit.<br /> Putain Montana t'es copain avec des hippies toi ....!!!!!!
Publicité