Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
These boots are made for walkin' - The Montana's Ranch
Derniers commentaires
28 mai 2009

Jour JH

Howdy friends !!!

Je ne serai pas très bavard aujourd'hui car je suis comme un vrai mioche à l'approche imminente de Noel (n'est-ce pas Coach ?), et je me mets immédiatement dans l'ambiance en attendant ce soir, en ce jour J et à l'heure H au Stade de France, en vous faisant profiter de mon état d'excitation. Je m'en vais donc illico ALLUMER LE FEU pour vous :

Publicité
Commentaires
M
@D.U. : Non, ne t'inquiète pas, rien ne m'y a fait croire. C'est juste que ce film a été accueilli fraîchement par les marsouins classiques ronflants intellos de Cannes alors que Johnny To a été décoré Officier des Arts et Lettres. Bref, j'irai voir ce film. Là, je suis encore parcouru des émotions du concert de la veille au Stade de France où Hallyday a donné un concert franchement digne de ce nom sans l'artillerie lourde traditionnelle.
D
Qu'est ce qu'il te (t'as) fait croire que je m'intéresse au Festival de Cannes?<br /> J'aime le cinéma et bien plus encore les senarii...mais certainement pas les pailettes où qu'elles soient !!
C
oui je ne fais que passer moi aussi.
M
@Sarah de laboratoire : Oui, mais Ariana, elle au moins ne laisse pas traîner ses déjections ;))))
S
vous inquitez pas madame on est juste passés nous aussi...
Publicité