Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
These boots are made for walkin' - The Montana's Ranch
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Je suis venu vous dire ...

Howdy !!!

... Non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas venu vous dire que je m'en vais car je ne suis pas encore parti. Ceci n'est pas dû à une quelconque lassitude mais il y a juste que je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer pour le moment à ce blog, ce qui ne m'empêchera pas de vous faire quelques petites visites de courtoisie de temps en temps sur le votre. Bien sûr, cela ne signifie pas que je ne le reprendrai pas, sait-on jamais ce que me réserve ma direction (et puis il y aura toujours les photos de wacances aux US). Je connais les bonnes odeurs de placard, ce qui fait que je ne serais pas dépaysé si je devais y retourner, d'autant que les opportunistes qui voudront me faire des crocs-en-jambes ne manquent pas chez nous et ils ont même le pied "Marin" ceux-là :)))

NewsRF_2
(Photos Christophe Abramowitz - Radio France)

En fait, je travaille actuellement sur un projet énorme dans ma société. Un projet qui consiste à remplacer l'outil rédactionnel informatique de nos journalistes, et ça n'est pas une mince affaire car, outre les chaînes nationales (France Inter, France Info, etc ...), il y a en tout 42 stations à satisfaire et je ne vous parle pas du casse-tête technologique que ça représente entre le  réseau, les serveurs, les postes de travail, les relations avec le fournisseur, la négo du contrat, les aspects humains qu'il va falloir gérer pour une population d'environ mille personnes entre les journaleux, les autres personnels des rédactions, et tous les acteurs du projet qui vont inévitablement tirer la couverture à eux et parfois traîner des pieds rien que pour faire chier le monde.

Bref, cette gentille chose devrait m'occuper à fond pendant au moins une année, si tout va bien, deux années, si tout va super bein, trois ans, et si tout va mal, eh bien, je profiterai du nouvel an 2010 pour vous en rouler une bien baveuse qui durera largement dans le temps tant que ma salive ne tarira pas. Entretemps, je vous remercie tous de vos interventions jusque là, et notamment mes bons et chers vieux Muppets, et surtout de la patience de mon amour de LGC.

Allez, bisous à tous

frenchkiss

Publicité
Commentaires
M
@Noisy : Ca doit être ça mais s'ils savaient à quel point c'est un amour sur pattes. M'en fous, tant pis pour eux, je me suis bâfré ... au hot-dog :)))<br /> <br /> @Coach : Au contraire, c'est maintenant que j'ai toute ma tête car si tu vois les retards de SFR en comparaison de Free au niveau technologique et du débit, y a pas photo. Si je t'établis la liste des promesses non tenues par SFR quand ils ont racheté Club-Internet, il me faudrait plus que toutes les lignes que j'ai pondues sur ce blog. Mon problème ce week-end se limitait juste à la prise électrique, le truc le plus couillon auquel on ne pense jamais.
L
j'crois que depuis que tu t'es remis a bosser t'as plus toute ta tete !!!
N
Ils ont eu peur de ton clebs!
M
@Coach : Aucune, tous des dégonflés. Pffff, quel intérêt de visiter l'Elysée alors que chez moi, j'étais entrain de me prendre la tête à comprendre pourquoi la TV-Box de Free ne m'affichait aucune image alors qu'il suffisait de la brancher autrement que sur un boîtier multiprises. Non mais ch'te jure, il faut tout leur dire aux gens. Se taper des kilomètres de queue alors qu'ils n'avaient qu'à sonner en bas de chez moi pour la visite.<br /> :)=)
L
!
Publicité