Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
These boots are made for walkin' - The Montana's Ranch
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Surprise pour Joséphine

Pour remercier Joséphine de sa dissertation qui mérite toute sa place dans l'Anthologie de la chanson tartignole, voici un petit cadeau TRES personnel que je vous remercie de ne garder que vous seuls et ne pas la diffuser, comme ces photos privées ont été prises en 2004 par votre serviteur lors de la Bar Mitzvah de mon neveu, une certaine célébrité du cinéma français.

Bebert_1

Là, Bébert des Forbans intérprétait "Chante, chante, danse et mets tes baskets"

B_bert_2

Bébert avec une des dernières moutures des Forbans jouant sûrement Flip & Flap :)))))

BRAVO A JOSEPHINE POUR SON BILLET

Et comme j'avais émis l'idée d'un tag sur la chanson tartignole, je m'exécute tout de go pour désigner sous la pression (celle que je m'impose) 5 "VOLONTAIRES". Je rappelle la règle avant de saigner mes victimes :

Pensez à la chanson que vous détestez le plus dans tout le répertoire français et décortiquez la en usant de tout votre humour, délire, etc ... ATTENTION, seule la chanson doit être votre victime et pas son interprète, sauf s'il est acteur à part entière dans le contexte du texte comme je l'ai fait pour Sheila. A la différence du sujet disserté de main de Maître par Joséphine, je ne vous imposerai aucun mot-clé, à vous de choisir ceux qui attireront du peuple sur votre blog s'il est référencé par les moteurs de recherche (le mien ne l'est pas). Maintenant, les VICTIMES qui auront la lourde tâche de s'exécuter de très bon coeur pour ce nouveau tagalacon :

* LA GARCE CUITE *
* NOISY *
* EVE ROCK'n'ROLL *
* DELPHINE *
* PERE AIME
(la chanson naze, il connaît ça très bien) *

BON COURAGE !!!!!

Publicité
Commentaires
E
Ouiiiiii, c'est Papa !!!!
B
j'vais au tanker...c'est l'heure
Z
Mais c'est le père d'Eve qui joue sur un clavier imaginaire sur la première photo ???<br /> Eve !!! confirme nous ça
C
J'avais super du retard dans ton blog, Montana ! Il faut dire que je le lis jamais en diagonal, il m'occasionne des recherches, des écoutes et réécoutes... Bref. Désolée de mon absence, j'attendais de prendre le temps de savourer... ton sabrage de la chanson tartignole avec classe, d'emmener tes potes au fond du trou avec toi... et de me faire fredonner "Chante, chante, danse et mets tes baskets... C'est sympa, tu verras..." !<br /> Et voilà, c'est parti !
M
@Noisy : Comme d'hab quoi :)))))))))))<br /> <br /> (là, je suis mort)<br /> <br /> Féchié bis, toujours pas d'internet at home et journée full today.
Publicité