Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
These boots are made for walkin' - The Montana's Ranch
Derniers commentaires
16 juin 2009

Pour les lecteurs de mon book (et ceux de mon blog)

Howdy !!

Suite au sondage que je vous ai proposé avant la publication de mon book online, certains ont exprimé en majorité leur préférence pour la lecture écran à condition que ce soit publié par petits bouts. Dans un premier temps, j'ai donc mis en ligne trois à quatre épisodes par chapitre. Hier soir, j'ai rencontré notre ami, le Coach (entrevue TRES intéressante) qui, s'il a été fidèle dans les premiers épisodes, m'a avoué préférer quand même le papier.

Alors, pour celles et ceux qui préfèrent ce mode de lecture, vous pourrez télécharger chaque chapitre individuellement une fois que l'ensemble de ses épisodes sera publié (eh oui, priorité aux lecteurs online, suspens oblige). Vous n'aurez plus qu'à l'imprimer. Actuellement, le format est en Word, je le mettrai prochainement également en PDF.

Attention : Au moment de la sauvegarde, CanalBlog vous propose un numéro de fichier. N'hésitez donc pas à le renommer avec le n° du chapitre en cours.

Pour les futurs lecteurs, il n'est pas trop tard pour prendre le train en marche.

Bon, ce qui suit, c'est de l'amusade (raison pour laquelle j'ai mis une barre de séparation car rien à voir avec le sujet courant) et c'est truffé de gros mots. Si vos chastes yeux ne craignent rien, vous devriez bien rigoler.


Donc, AUTRE CHOSE maintenant pour un(e) lecteur(trice) de passage qui devrait se reconnaître sans peine :

Inutile de jouer les fouines visqueuses en balançant des mails sournois à mon épouse, connue sous le pseudo de La Garce Cuite, ça n'est un secret pour personne ici. Nous sommes 100% au clair, elle et moi. Donc, et je me permets de tutoyer le cancrelat vicelard(e) et déficient(e) mental(e) que tu es, si tu fais allusion à une correspondance que j'ai eu avec ma pote Ibizabelle ou autres, ELLE EST AU COURANT, et Iza l'est aussi en ce qui LA concerne. D'ailleurs, je vais l'avertir illico au cas où tu voudrais la faire chier aussi. La prochaine étape sera de te tracer et enfin te démasquer, même planqué(e) derrière un proxy (l'avantage des blogs privés ou semi-privés, car non répertoriés comme celui-ci, est de limiter le nombre de visites, et donc de savoir QUI vient lire). Et surtout, je n'hésiterai pas une seule seconde à exposer tes "oeuvres" en place publique car immanquablement tu feras une erreur encore plus énorme que toi si tu persistes, c'est inévitable, tu peux me croire. Ce jour-là, je préfèrerais ne pas être à ta place. Prends cela pour une menace en regard de ma grande expérience du net depuis dix années, sans compter celle de mon métier qui peut m'aider à débusquer une fourmi dans le trou du cul du monde. Je n'ai strictement AUCUNE pitié envers mes ennemis, et en général, il vaut mieux m'avoir de son côté que contre, certain(e)s ne s'en sont pas encore remis, notamment des prétendus DUR(e)S en affaire. Il y a des faibles plus faciles à faire chier, alors oublie-nous, tu te feras toi-même des vacances.

Un Montana en colère, ça fait TRES MAL par où ça passe, que ce soit LU et bien ENTENDU.

PS : Tiens, pour te montrer que nous ne craignons rien de ta pauvre petite personne, je publie ta merde truffée volontairement de fautes d'orthographes, histoire de faire marrer mes lecteurs :

"c toa la meuf de muppetmontana? tu est au courant qu'il chasse ailleur sur des terres au soleil j'dis ça parc qu'après avoir discutté avec moa il a fait silence radio fais gaffe tiens si tu meu croa pas j'ai ses courrrriers @ la revoillure"

Il s'avère que je n'ai fait silence radio qu'avec très très peu de personnes, ça réduit donc le champ de mes recherches et je commence à avoir une vague idée du blackmailer derrière sa miteuse crinière. Si ce sont les courriers auxquels je pense, Mme Montana les a déjà lu, peine perdue.

fouck

Publicité
Commentaires
M
@Homéo : Tout à fait, si arguments à l'appui. J'ai tout à fait conscience de ne pas forcément plaire, ça fait partie des risques de l'art, comme quand je fais de la musique quoi ;))
H
j'ai plein de retard dans ma pile à lire mais je vais m'y mettre .... et si j'aime pas je te le dis ou pas ?
M
Mais JE SUIS une célébrité mon Noisy ... tout le monde me connait à mon étage (pas difficile, il n'y a que deux appartements)
M
Putain Monty t'as Adidas sur le blog.<br /> Maist'esu ne vraie célébrité.<br /> Je veux un autographe mooiiiiiiiiiiiii!!!
M
Bienvenue au Ranch de Montana. Je suppose que tu dois être pote avec notre amie Down Under pour ces précisions et que tu parles du département du Lot. Faut que je déchiffre moi, je vieillis :)))<br /> <br /> Si elle te file le virus de cette "fascination" qu'elle a pour mon ouvrage, n'hésite pas à me demander le lien si tu souhaites en faire la lecture.
Publicité