Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
These boots are made for walkin' - The Montana's Ranch
Derniers commentaires
19 juin 2009

2 ans déjà

Dans une famille de 4 enfants dont 4 filles, je voudrais le fils. Mauvaise pioche, rejouez !

Et ainsi, le 19 juin 2007, du côté de Deauville naquit notre fils qui vogua de sa Normandie natale où il fut sevré jusqu'à son arrivée chez ses futurs parents.

Voici Charlie !

Monsieur joue les mannequins pour nous séduire

bouledogue_charlie_190607 bouledogue_charlie_1906071 bouledogue_charlie_1906072 bouledogue_charlie_1906073

Welcome at home

DSC04979 DSC04983 DSC04990

Je suis chez moi désormais et j'en fais rien qu'à ma tête

DSC05009 DSC05011 DSC05031 DSC05131

Bonne année !

Charlie_Voeux

Rock'nrooooll ! Quand je serai grand, je veux être rocker comme Papa

DSC05445 Photo_024

Et même qu'il y en a qui seront fans de moi ! La preuve :

Smet_Charlie

Et même que je m'entraîne dur pour ça :

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLIE !

Publicité
Commentaires
M
@Legio : Arf, le Coach est de ma génération, il aura forcément compris. Et puis, ça va faire parler, j'espère, les plus jeunes s'ils n'ont pas compris, et à ce moment, on fera marcher la machine Google :))) En tout cas, s'il a échappé aux purges, il n'aura pas connu la Perestroïka puisque Gorby l'a sorti de la Nomenklatura en 88, réforme oblige, et qu'il est mort l'année d'après. Allez, tiens, une autre vanne classique de l'époque (et authentiquement russe) :<br /> <br /> Dans un goulag, trois prisonniers discutent :<br /> - Tu es là pourquoi toi ?<br /> - Moi, mon boulot commençait à 08h00, et je suis arrivé à 08h01. J'ai été condamné pour outrage envers le Parti.<br /> - Moi, mon boulot commençait à 08h00, et je suis arrivé à 07h59. J'ai été condamné pour excès de zèle et cirage de pompes envers mes supérieurs hiérarchiques.<br /> - Pour ma part, mon boulot commençait à 08h00 et je suis arrivé à 08h00.<br /> - Ben quoi ? C'est normal non ?<br /> - Non, j'ai été arrêté pour conformisme petit bourgeois<br /> <br /> :)))))
L
Vanne excellente mais incompréhensible pour les jeunes.Et pourtant lui il a tenu un sacré moment et échappé à toutes les purges.Un artiste dans son genre.
M
@Delphine : No pb my friend ! De toutes façons, nous vous aurions écrit avant le départ. Voici une photo du fameux Raymond que je ne connaissais pas. En effet, c'est boule caille, trop mignon :<br /> <br /> http://medias.lepost.fr/ill/2008/05/22/h-20-1197033-1211491011.jpg<br /> <br /> <br /> @Coach : Si nous étions encore à l'ère soviétique que je t'aurais offert un Gros Miko (vanne classique de l'époque)
D
;
D
donc je disais les parents a Zach demenaGENT sur Dubai et ils partent le meme jour que moi en France .....
Publicité